Comment se protéger du soleil ?

plus de visibilité en France et Canada

Comment se protéger du soleil ?

barbara, je suis en charge de la rédaction22

Chaque femme, quel que soit le type de sa peau, a sans doute peur du soleil. Tout simplement parce que ce dernier peut provoquer des tâches sur son visage. Ce qui pourra avoir un effet négatif sur sa beauté. Autrement dit, toutes les femmes doivent se protéger du soleil, même celles qui ont une peau noire. En effet, parfois, on a tendance à penser que les peaux noires résistent bien au soleil. Certes, la mélanine est plus présente chez les peaux foncées, et donc en principe, elles sont mieux protégées des UV du soleil, mais si vous souhaitez avoir une peau impeccable et sans tâche, mieux vaut utiliser une crème adaptée sur le visage et sur le corps, étant donné que comme les autres peaux, les peaux noires pigmentent également au soleil.

Quelle crème solaire choisir ?

Bien évidemment, le souhait de chaque personne est d’avoir une peau saine et sans aucune tâche. Mais pour cela, l’utilisation d’une crème appropriée comme celle qu’on trouve chez https://www.paraethnik.com/ est incontournable. D’autant plus qu’aujourd’hui, il existe un grand nombre de produits, pour que chaque personne trouve ce qui lui convient. Cependant, si vous êtes à la recherche d’une peau plus claire et sans aucune tâche, la crème style écran totale est ce qu’il vous faut. Cette crème est idéale, non seulement pour protéger votre peau des UV du soleil, mais aussi pour l’hydrater et la rendre encore plus belle et plus douce. Par ailleurs, vous n’aurez pas besoin de choisir une protection spéciale peau noire, choisissez juste la crème que vous souhaitez pour protéger votre peau. Par contre, l’indice de protection est à prendre en compte. Cela varie de 10 à 60, mais tout dépend de vos besoins.

Comment appliquer la crème solaire ?

Avant toute chose, à noter que même si vous utilisez du crème solaire, il ne faut pas oublier de mettre un chapeau et des lunettes de soleil. Et sur la plage, mieux vaut mettre une chemise, sur le maillot. Par ailleurs, en ce qui concerne le produit proprement dit, il est toujours préférable de bien lire les précautions d’emploi avant une première utilisation. Mais de manière générale, il faut appliquer le produit sur toutes les parties du corps, environ 20 minutes avant l’exposition au soleil. En ce qui concerne la quantité, environ une cuillère à café et deux cuillères à soupe sont suffisantes respectivement pour le visage et pour tout le corps. Pour un résultat impeccable lors de ce soin de la peau, on peut renouveler l’application toutes les deux heures.

Autres que les crèmes ?

Bien évidemment, vous avez pouvez également utiliser un parapluie ou  un chapeau pour se protéger la peau sur le visage. Mais sachez que les rester du corps est aussi sensible aux rayons de soleils trop brulants. D’ailleurs, sachez quelques soit votre type de peau, trop s’exposer aux forts rayons de soleil restera un moyen pour vous un dangereux pour la peau dont le plus dangereux et le cancer cutané.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Comment faire croître une entreprise canadienne en France et au canada   Acheter des noms de domaines points canadiens .ca