Comment installer une ambiance conviviale dans les clubs de nuit ?
Si vous voulez que les clients ne sortent pas de vos bars ou de vos clubs de nuit avant l’aube, il faut penser à tout prix à y installer une ambiance conviviale.
En effet, ceux qui ont essayé le thème fluo n’ont pas été déçu jusqu’à maintenant car le fait d’ajouter plus de couleurs et de lumière à l’intérieur ou à l’extérieur de la salle se trouve être une très bonne idée. Il s’agit donc ici de l’utilisation des peintures fluorescentes, des articles de décoration fluo ou encore des produits de maquillage fluo.
L’exemple du pack de 36 tubes de 100 bracelets lumineux
Pour vous donner un peu une idée d’animation ou d’accessoire fluo, il y a lieu de prendre un exemple précis qui est le cas du pack de 36 tubes de 100 bracelets lumineux. Les bâtons que contient ce pack sont des objets fluorescents qui brillent lorsqu’ils sont placés en contact avec la lumière noire ou la lumière violette.
Puis, normalement les bracelets sont accompagnés de 100 connecteurs et de quelques assortiments de couleur pour que vous puissiez les ajuster à votre poignet. La longueur des bracelets est à environ 20 cm. Ce qui convient parfaitement à tout le monde, sauf aux très petits enfants.
Les principaux coloris que vous pouvez retrouver dans le pack sont : le jaune, le bleu, le rouge, le rose et l’orange, et il est tout à fait possible de les mélanger entre eux pour obtenir d’autres effets.
Le port des déguisements fluo ou des maquillages fluo
L’avantage d’une fête bien illuminée est le confort des yeux des clients. Il est à souligner que certains organisateurs recommandent même le port des déguisements fluo ou des maquillages fluo pour que la tenue et l’allure des clients intègrent la décoration de l’établissement et suivent le thème prévu. Ainsi, ces derniers vont compléter l’accessoire fluo et donner un résultat agréable à voir et amusant.
Pour conclure, les soirées fluo sont réputées toujours être des évènements exceptionnels car les produits fluorescents s’illuminent jusqu’au bout de la nuit.
Aucun commentaire