Flammes jumelles : pourquoi elles sont différentes des âmes sœurs et comment les différencier?

plus de visibilité en France et Canada

Flammes jumelles

Flammes jumelles : pourquoi elles sont différentes des âmes sœurs et comment les différencier?

Contrairement à votre âme sœur, votre flamme jumelle est votre vraie moitié qui vous complète et vous aide à mieux vous connaître.

 

 Vous avez probablement déjà entendu le terme « âme sœur », mais connaissez-vous le terme « flamme jumelle » ? Les flammes jumelles sont deux âmes identiques qui se sont séparées et ont rejoint deux corps différents au moment de la naissance d’une flamme. Certains médiums prétendent que nous avons tous des flammes jumelles qui nous sont destinées, tandis que d’autres pensent que cette âme jumelle est extrêmement rare.Tout le monde ne croit pas en ce concept. Cela dépend de votre relation avec la spiritualité.

Vous avez beaucoup d’âmes sœurs dans votre vie, mais vous n’avez qu’une seule flamme jumelle. L’union des flammes jumelles apporte l’amour inconditionnel, l’amour sans conditions ni jugements. Cet amour est souvent évoqué à propos de l’amour des parents pour leurs enfants. Cependant, pour atteindre ce sentiment, la flamme jumelle doit passer par une sorte de chemin d’initiation. Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?

 

 Qu’est-ce qu’une flamme jumelle ? 

Les flammes jumelles naissent simultanément et de la même manière de la naissance d’une seule flamme, contrairement aux âmes sœurs qui sont nées séparément. Une fois créée, la flamme se divise pour incarner deux êtres. Chacun avec sa propre personnalité, mais surtout avec des énergies complémentaires. L’un est yin et l’autre est yang. Lors de cette scission, des blessures originelles se créent énergétiquement dans chaque âme. « Tout le monde a une première cicatrice. L’une est la cicatrice de l’abandon et l’autre est la cicatrice du rejet. Ces blessures colorent toute l’histoire de ses flammes jumelles personnelles », a déclaré l’auteur de Twin Flames, Living Conditional Love (Lotus and Elephant), à paraître le 3 février 2021. Medium and Soul Awakener Marie Safgoud explique.

Par conséquent, être une flamme jumelle signifie avoir un « miroir de l’âme ». Chaque flamme jumelle a une énergie qui manque à l’autre. « Les Flammes Jumelles sont des âmes incarnées. La rencontre de ces deux-là éveille un lien très spécial entre elles. Cela conduit à des manifestations physiques, émotionnelles et énergétiques et à un magnétisme très fort. C’est une rencontre touchante pour l’un et l’autre », confie l’auteur. Flamme jumelle, relation karmique

Pour mieux comprendre le concept de flammes jumelles, il faut se préoccuper des relations karmiques et de la réincarnation. Une rencontre karmique est la réunion de deux âmes qui étaient liées dans une vie antérieure. « Les relations de flammes jumelles sont dites karmiques, c’est-à-dire qu’elles lient deux personnes par un contrat de réincarnation », écrit Marie Savgede. De plus, ce n’est pas nécessairement une relation amoureuse. Votre flamme jumelle est aussi simple que d’être un ami et un meilleur ami. La connexion entre deux flammes n’est pas forcément romantique.

 

Toutes les relations de flammes jumelles consistent en un coureur en fuite et un poursuivant pourchassant le coureur en fuite. Le premier met un voile sur ses yeux sur la nature du lien qui le lie aux autres, tandis que le second fait tout son possible pour capter la première partie de la séparation, s’exposant souvent à le mettre dans le rôle d’un sauveteur. 

 

Quelle est la différence entre une âme sœur et une flamme jumelle ? 

« Les liens d’âmes sœurs sont aussi forts que des liens, mais toujours plus doux, plus confortables, plus rassurants », explique Marie Savgede. Les liens sont plus délicats et plus positifs, en fait les âmes sœurs ont tendance à « montrer » des qualités positives et pas nécessairement à réparer les blessures. Mais c’est aussi un lien évolutif basé sur la positivité, pas nécessairement un réveil profondément blessé. Il est possible d’avoir plusieurs âmes sœurs, mais il n’y a qu’une seule flamme jumelle. De plus, les rencontres avec les flammes jumelles sont souvent uniques et intenses, et croiser leurs chemins peut changer la vie ou même changer la vie.

Les âmes sœurs et les flammes jumelles ont des objectifs différents. Le but supérieur de la relation âme sœur est la croissance et l’évolution de la conscience, et le but de la flamme jumelle est de découvrir et d’accéder à l’amour inconditionnel non seulement pour soi mais pour l’autre, et les vibrations que soi-même et l’humanité génèrent pour y parvenir.

 

 Comment percevez-vous votre flamme jumelle ? 

Au début, vous pouvez voir les mêmes signes que votre âme sœur. Mais des malentendus surgissent rapidement. C’est normal. L’harmonie de ce lien karmique est difficile car l’un forme l’énergie yin et l’autre forme l’énergie yang. « Pendant que la connexion s’éveille, les sensations énergétiques, physiques et émotionnelles sont très intenses. Le chaos revient à la surface, et les « flammes jumelles menant à la séparation » identifient l’éveil de l’âme. Cependant, d’autres signes et sensations physiques peuvent apparaître. « J’ai l’impression de connaître déjà cette personne, je suis attirée par elle alors qu’elle n’est pas ‘physiquement’ ton type, des vaisseaux psychiques qui me permettent de m’éveiller, des rêves lucides fréquents, etc… » explique-t-elle.

 

Marie Sahuguede a compilé une liste de ces symptômes dans son livre. En particulier:

 

 Forte attirance pour l’autre personne, pas seulement physique

Déjà vu/impressions déjà connues et quelques connaissances 

 Un sentiment de sécurité lorsque vous ne connaissez pas ou à peine la personne, un sentiment de complétude avec l’autre personne

Facilité de confiance 

 Son CV a beaucoup de synchronicité 

 Un sentiment que vous n’êtes plus vous-même, à la fois dans votre comportement et dans vos sentiments occasionnels

Palpitations soudaines, chaleur corporelle

Une liste générale non exhaustive rappelle l’auteur, car « chaque conférence est la sienne ». Niveau de fusion à flamme jumelle

Le voyage Twin Flame Fusion comporte sept étapes. Mais pour Marie Savgede, « il est important de comprendre que si ces étapes sont les grandes lignes communes à toutes les Flammes Jumelles, il s’agit d’un cheminement personnel qui relève de sa propre histoire. » 1. rencontre

La rencontre entre les deux est courte, mais très intense.

  1. Reconnaissance

Votre âme reconnaît cette dualité. « Lorsque la connexion de la flamme jumelle est éveillée, des phénomènes énergétiques, physiques et émotionnels intenses se produisent. La prise de conscience peut également être ressentie lors de rencontres. Le couple vit en pleine pénétration », explique l’expert.

  1. Rejet/Crise

« Les comportements égoïstes (peurs, croyances, etc.) associés aux blessures de l’âme se réveillent, créant des tensions et rendant difficile pour les couples d’être ensemble. »

 

  1. Nuit noire de l’âme/Adieu

« La séparation est bien souvent un bouleversement profond dans l’une des flammes jumelles, suffisamment douloureux pour révéler des malaises et des blessures. Le début du travail sur soi peut être meilleur et en sortir. Ce sera comme ça », explique Marie Savgede. Une étape qui nécessite l’aide d’un thérapeute et demande de la tendresse et de l’amour de soi. 5. Lâchez prise et faites confiance

« Cette Flamme Jumelle doit apprendre à lâcher prise, et en lâchant le contrôle de l’autre Flamme Jumelle, elle commencera son travail énergétique/physique/émotionnel et mental. »

 

  1. au revoir

« Les flammes jumelles se réunissent pour se côtoyer à nouveau après s’être séparées », explique l’auteur. Il a ajouté : « Avoir une relation avec votre Flamme Jumelle n’est pas une priorité absolue. Par conséquent, même si le contact est rompu, il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement. Le chemin de la Flamme Jumelle consiste à se trouver soi-même. 7. Union

Surtout, la flamme vit en elle-même une union et un amalgame. « Chacun est entier en lui-même à un niveau subtil et terrestre. L’unification pourrait alors avoir lieu.

Méfiez-vous des relations toxiques

Attention toutefois à ne pas confondre les relations abusives/toxiques avec les relations de flammes jumelles. Ces dernières sont souvent décrites comme « difficiles » ou intenses, mais ne nécessitent pas de violence physique ou psychologique. Rayon Jumeau Dans les relations, le principal danger est de tomber dans la dépendance affective . Marie Savgade parle de « fausses flammes jumelles » dans son livre.

Il s’agit de dépendance émotionnelle, de relations sauveur/sauvé ou de relations toxiques avec des pervers narcissiques. Une relation de flammes jumelles, même émotionnellement perturbée, ne devrait jamais vous causer plus de mal que de bien.Demandez l’aide d’un être cher ou d’une thérapeute  si vous avez des doutes sur la nature toxique de votre relation. N’hésitez pas à demander. Plus d’informations sur ce site.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire