Opportunités et risques sur le marché immobilier israélien
Le marché immobilier israélien est en plein essor aujourd’hui. La demande d’appartements augmente, les prix continuent d’augmenter et dans le pipeline de planification, des dizaines de milliers de nouveaux appartements seront construits dans les années à venir. Voici les informations utiles sur immobilier Tel-Aviv.
Les nouvelles constructions en Israël
Entre Tel Aviv et Herzliya, de nouveaux quartiers seront construits dans les années à venir avec des dizaines de milliers de nouveaux appartements dans le pipeline qui seront ajoutés au marché du logement, et il y aura également une augmentation significative de l’offre d’appartements dans le centre du pays. Il s’agit d’appartements prévus dans d’immenses complexes sur des terrains dont certains sont privés à plusieurs propriétaires et en partie appartenant à l’État dont la plupart font actuellement l’objet de diverses procédures dans les institutions de planification.
Acheter des terres pour investir en Israël
Aujourd’hui, en plus des transactions d’achat d’appartements en Israël, les résidents étrangers envisagent également d’acheter un terrain comme un investissement à long terme. Mais il vaut la peine de savoir que dans le secteur immobilier israélien, de nombreux entrepreneurs vendent des terres avec beaucoup de promesses et de rêves.
L’industrie propose aujourd’hui des terrains à vendre à différents stades de planification: des terres non planifiées ou des terres agricoles qui doivent subir une longue procédure de planification. Lors de l’achat d’un tel terrain, il est très important de vérifier les plans, même un terrain adjacent à un quartier bâti ne changera pas toujours la désignation de la construction résidentielle dans les années à venir. Les plans d’ensemble des régions et des districts doivent être examinés avant l’achat. Dans toute la zone centrale, par exemple, il y a de vastes terres telles que des réserves naturelles ou des terres destinées aux vacances métropolitaines, et ces terres pourraient ne pas être utilisées pour la construction dans un avenir prévisible.
Un deuxième type de terrain est un terrain qui a changé sa désignation en résidentiel mais qui n’a pas encore été approuvé pour les plans de consolidation et de lotissement et les plans détaillés. Aujourd’hui, de nombreux promoteurs vendent le même terrain en tant que «droit à un appartement» et offrent de petites parcelles de terrain avec la promesse qu’à la fin du processus, ils pourront obtenir un appartement résidentiel, mais dans la pratique, nous assistons à problèmes qui surviennent lors de l’approbation des plans définitifs et il n’y a aucune certitude que le terrain acheté donnera un appartement entier ou une partie d’un appartement ou un terrain rezoné.
Comment faire la bonne affaire?
L’achat de terres agricoles peut être une transaction très lucrative, mais elle convient particulièrement aux investisseurs et nécessite l’aide de professionnels pour examiner tous les aspects de la transaction et avoir la patience de passer par toutes les procédures bureaucratiques, qui peuvent prendre des années.
Le premier conseil aux acheteurs de terres agricoles est de ne pas acheter une superficie trop petite. Il faut tenir compte du fait que les superficies achetées, même s’il y a une possibilité de plan de rezonage, sont des superficies achetées brutes. Dans la pratique, dans toute procédure de planification, il sera nécessaire d’attribuer de vastes zones aux espaces publics.
Une autre proposition est de prendre en compte les futures dépenses fiscales avec l’approbation du plan de rezonage du terrain. Des redevances d’amélioration doivent être payées, représentant environ 50% de l’amélioration à partir de la date d’achat du terrain jusqu’au jour de la mise en œuvre du plan.
En plus des redevances d’amélioration, les propriétaires fonciers exigeront également des redevances d’aménagement qui sont facturées par la collectivité locale pour le développement des routes et des infrastructures dans le nouveau quartier. Ici aussi, cela peut atteindre des montants importants.
Commentaire : 1
L’échelle et le style améliorent la configuration tandis que le développement robuste sans BPA garantit qu’il durera plus longtemps et n’introduira pas non plus tout contaminant dans l’eau. La filtration en 5 étapes s’avère très efficace dans la plupart des endroits de utilisation, résidence ou bureau, tandis que la grande capacité s’adresse à de nombreux individus. L’IoT éliminera les métaux et les minéraux (plomb, mercure, fluor,chlorure, calcium…) ainsi que micro-organisme, germes, odeur,et extra. Et malgré la grande capacité, iln’a pas l’air trop volumineux ou nécessite de nombreuses allures sur le comptoir.
Grâce à l’absence de BPA, vous et les autres utilisateurs êtes davantage assurés de
sa sécurité, contrairement aux filtres à eau de comptoir normaux. Wetmore, sa longue durée de vie minimise les cycles de remplacement.