La mutuelle animale : une solution pour les animaux et pour ses maîtres
La santé n’a pas de prix, même pour un animal de compagnie. Mais pourquoi refuser s’il y a une solution pour réduire les coûts ?
La principale raison de prendre l’assurance animale
La mutuelle animal est la même que ce que vous avez. Vous participez à une cotisation mensuelle et votre animal de compagnie sera protégé et vous serez remboursé des frais de vétérinaire. Choisir une assurance chien ou chat doit se faire naturellement pour les maîtres. Sachez que quand un de vos animaux de compagnie est malade, le coût de son traitement peut s’avérer beaucoup plus haut. A ce moment-là, le souci financier pour la famille est au rendez-vous. Pour faire simple, une consultation peut varier entre 30 euros et 60 euros, la vaccination et son rappel peut atteindre jusqu’à 30 à 60 euros, enlever une tumeur entre 200 à 500 euros. A vous de faire le calcul !
La souscription à une assurance pour chien ou chat
La souscription d’un animal de compagnie à une assurance ne doit pas se faire avec un coup de tête. Cela doit être bien pensé et vous devriez répondre à ces quelques questions d’abord pour vous aider :
- Quels sont les besoins de mon animal ?
- Quel budget je dois verser chaque année ?
- Quelles garanties mes animaux ont-ils besoin ?
- Quelle est la meilleure mutuelle animaux de compagnie ?
- Quel choix de formule je devrais prendre ?
- Quel est le meilleur rapport qualité – prix présent sur le marché actuellement ?
Avec ces questions, vous pouvez être sûr de trouver une bonne entente dans votre projet. Quand vous aurez les bonnes réponses, à vous de jouer !
Pour avoir beaucoup de bénéfice dans une assurance animaux, il faut être prudent dans le choix. C’est pour votre bien et celui de votre animal.
Commentaire : 1
L’Integrated Energy Therapy® ou IET® , Thérapie d’Energie Intégrée en français,a été développée aux USA par Stevan J. Thayer. Cette méthode énergétique est très puissante et se base sur la canalisation de l’énergie des anges. Cette technique est utilisée depuis très longtemps sur les humains et sur les animaux.