Voyage au Costa Rica : visiter des localités possédant de belles plages

plus de visibilité en France et Canada

Voyage au Costa Rica : visiter des localités possédant de belles plages

Lorsque le Costa Rica est évoqué, l’une des premières choses qui viennent à l’esprit est la nature foisonnante du pays. D’ailleurs, cette contrée est très prisée par les touristes pour la richesse de sa biodiversité.

En plus, les aires protégées font parties des attractions touristiques les plus populaires de cette destination. Outre cela, les plages de cette contrée connaissent également un grand succès auprès des voyageurs. Elles offrent aux amateurs de farniente, de bronzage et de surf l’opportunité de se livrer pleinement à leurs passions.

L’incontournable Puerto Viejo de Talamanca

Durant un voyage mémorable au Costa Rica, les bourlingueurs seront invités à faire un passage dans la charmante bourgade de Puerto Viejo de Tamalanca. Les routards pourront profiter d’un arrêt dans ce petit patelin paradisiaque pour se ressourcer. D’ailleurs, il y règne une ambiance bonne enfant où l’on fait la connaissance de nombreux estivants venants d’autres pays. En dehors de cela, les restaurants et les hôtels proposent des tarifs tout à fait abordables.

Aussi, les globe-trotters auront également l’occasion de profiter de la plage qui s’y trouve. Pour rejoindre cette dernière, les visiteurs n’auront plus besoin de s’embarrasser d’un long trajet. Un détour dans cette étendue sablonneuse permettra aux routards de s’adonner à quelques occupations intéressantes. La baignade et le farniente y sont proposés. Ceux qui souhaitent avoir un teint plus hâlé auront la possibilité d’y peaufiner leur bronzage.

La charmante ville de Malpaís

Après un passage à Guanacaste, les vacanciers qui font un voyage au Costa Rica seront invités à s’arrêter dans la ville de Malpaís. Cettedernière se trouve dans la partie nord-ouest de la Reserva Natural Absoluta-Cabo Blanco. Cette cité paradisiaque connaît un franc succès auprès des amateurs de surf.

D’une part, les vagues y sont sublimes. D’autres part, les plages y sont superbes et sont même très calme durant certaines saisons. Aussi, ceux qui préfèrent profiter du soleil en paressant sur le rivage seront satisfaits. Pour accéder à la mer, les routards pourront emprunter, à bord de leur vélo, une route en terre. À noter que les estivants qui séjournent dans cette localité trouveront des restaurants aux tarifs abordables. Les hôtels de cette commune sont adaptés à toutes les bourses.

Guanacaste, une ville fabuleuse

Les vacanciers qui recherchent un endroit pour passer de merveilleux séjour seront aux anges en faisant halte à Guanacaste. Cette ville regorge de belles plages qui n’ont rien à envier aux paysages de carte postale. Parmi ces belles étendues sablonneuses figure la Playa del coco.

Celle-ci est très appréciée des voyageurs, notamment grâce aux activités qui y sont proposées. Elle est, par exemple, propice au farniente ainsi qu’à la baignade. Outre cela, La Playa del Flamingo mérite également de retenir l’attention des routards qui font escale dans cette commune. Cette plage constitue un véritable coin de paradis pour les globe-trotters qui souhaitent se prélasser et profiter du soleil. Elle est, en effet, propice pour un moment de farniente ou de bronzage.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Comment faire croître une entreprise canadienne en France et au canada   Acheter des noms de domaines points canadiens .ca