Parking : 3 premières règles à suivre avant de s’investir

plus de visibilité en France et Canada

Parking : 3 premières règles à suivre avant de s’investir

Comme nombre des voitures augmentent de plus en plus, il devient presque impossible de trouver un parking où se garer. C’est pourquoi s’investir dans le placement d’un parking est très bénéfiques surtout dans les centres-villes. Mais, il faut imposer quelques règles d’or qui vont baliser ce bénéfice.

1-    Système d’achat-emprunt

À moins qu’on ait un budget de départ très large, ce système est de crédit est très judicieux. Néanmoins, au lieu de donner tout son argent pour une place, on peut aussi avoir des lots pour le montant presque le même avant les taux d’intérêt faibles.

Par exemple, si on emprunt 20 000 euros sur quinze ans, avec ces conditions, on atterrit à une valeur mensuelle de 130 euros, somme qui se rapproche du loyer qu’on espère pour ce budget.

Ainsi, avec des soins de calculs, on peut retirer les intérêts de l’emprunt aux loyers mensuels. Mais, pour cela, il faut préparer bien avant les dossiers pour le financement et le calibrer avec soin.

2-    L’emplacement clé

Selon https://parkingdebutant.fr/, le choix de l’emplacement tient beaucoup un rôle important dans l’investissement et c’est même le paramètre clé dans la réussite du projet. Ainsi, il faut faire des études relatant au quartier où il y a plus de flux de voiture. Alors, il faut mettre en avant les zones en forte tension, là où il est très difficile de trouver un parking pour sa voiture. Tout compte fait, les zones centrales des agglomérations doivent être étudiées, mais il faut éviter les quartiers près des gares.

Le mieux est de faire une descente sur terrain et de bien se positionner avant de se lancer. Il faut avoir des informations sur la concurrentielle, des projets ou programmes de parking en cours… Pour avoir plus de détail, on doit aller à la mairie.

3-    L’achat du terrain

Comme le budget est très limité et qu’il faut avoir le moins de prix d’achat possible, il faut recourir aux offres des particuliers. En effet, les agences ont tendance à augmenter le prix du terrain vu qu’ils ont beaucoup de frais à pourvoir. C’est pour cela qu’il est important de faire une visite très approfondie dans les sites qui sont leader sur le marché de la logistique et de la vente de terrain.

Cependant, s’il y a une importante remise auprès des agences, il n’y a pas de mal à explorer et après à comparer les différents prix proposés. Ils proposent aussi beaucoup de terrain et nous aident sur le choix à faire.

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Comment faire croître une entreprise canadienne en France et au canada   Acheter des noms de domaines points canadiens .ca