3 bonnes raisons d’investir dans une SCPI à crédit

plus de visibilité en France et Canada

3 bonnes raisons d’investir dans une SCPI à crédit

Il existe plusieurs manières d’investir dans une SCPI mais l’investissement à crédit demeure de loin l’un des plus avantageux. Cette option vous permet de bénéficier d’un taux d’emprunt attractif sur une longue durée avec un effet de levier plus que considérable. Voici trois bonnes raisons d’investir dans une SCPI à crédit.

 

Un investissement plus fiable et plus rentable

 

Investir dans une SCPI à crédit vous expose à moins de risque sur le marché des actions immobilières. Aujourd’hui, les SCPI représentent encore un excellent vecteur de performance par rapport à d’autres formes d’investissement comme le livret A, les fonds d’une assurance-vie ou encore l’or. De plus, par rapport aux offres immobilières classiques, ce type d’investissement est accessible avec une mise de départ à la hauteur des moyens de bon nombre de particuliers, compte tenu de la nature des biens immobiliers à investir.

Étant donné que la SCPI s’occupe de la gestion du bien, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Il ne vous reste plus qu’à attendre la fin du mois pour percevoir des revenus. Pour en savoir plus, visitez ce site : https://portail-scpi.fr.

 

Une possibilité d’économiser sur le long terme

 

L’investissement immobilier à crédit via une SCPI permet de bénéficier d’un prêt sur une durée déterminée avec un taux d’emprunt et un effet de levier captivant. Vous pouvez alors profiter d’un investissement sans contrainte locative et sans frais notarial. Une SCPI qui offre un taux de rendement supérieur à celui du crédit induit par la suite des offres d’épargne réduites à ses investisseurs. A priori, le remboursement du prêt est partiellement ou totalement acquitté par les revenus générés de l’investissement. De plus, vous pouvez déduire le pourcentage des intérêts associés à l’emprunt à partir de ces revenus. Par exemple, une SCPI qui vous propose 4,6 % du montant des locations avec un coût réel de 2 % vous fait bénéficier d’une rémunération avoisinant les 3 %.

 

Un investissement accessible à tous

 

Jusqu’à ce jour, l’investissement immobilier via une SCPI reste le moyen d’investissement le plus accessible à tous en France. En effet, vous n’êtes pas obligé d’avoir 100 000 € en poche pour pouvoir investir. Il vous suffit de quelques milliers d’euros pour pouvoir acheter un ticket d’entrée. L’offre à crédit est beaucoup plus intéressante. Vous n’aurez même pas besoin d’investir un seul centime pour obtenir une part. Il vous suffit d’obtenir une offre auprès d’une banque expatrié, de choisir le type de placement idéal auprès de la SCPI et d’attendre que les revenus générés par cette dernière remboursent petit à petit ceux que vous devez à la banque.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Comment faire croître une entreprise canadienne en France et au canada   Acheter des noms de domaines points canadiens .ca