Ecoutez votre âme chaque jour, trouvez la liberté et soyez qui vous êtes vraiment.
Et un jour plus rien n’a de sens. Pourtant, cette existence que nous avons construite de A à Z semble appartenir à quelqu’un que nous ne connaissons plus, comme si tout était soudain devenu exigu, étouffé et vide. . Nous remettons tout en question et ne savons plus comment catégoriser nos besoins. La seule chose qui est claire, c’est que la réalité que nous vivons est devenue insupportable.
Cette crise existentielle s’appelle la nuit noire de l’âme et survient lorsque l’abnégation et la réticence à reprendre la vie réelle vont trop loin. Par peur de manquer demain, ou de ne plus être aimé, on peut avoir tendance à construire sa vie en fonction de nos blessures et des croyances transmises par les autres. Il fait ce qu’il pense faire, mais il ne fait pas toujours ce que vous vraiment envie.
Nous pouvons continuer ainsi pendant des années jusqu’à ce que le choc nous réveille et nous oblige à retirer tous les masques que nous portons. Blessures enfouies, rêves négligés, ou faire face à une décision prise pour de mauvaises raisons. Sentir le poids d’une existence mensongère avec votre esprit et votre corps. Et je ne sais pas comment sortir de là sans tout abîmer.
appel de l’âme
Les nuits noires sont le dernier recours de notre âme pour nous faire prendre conscience des contradictions que nous créons dans nos vies. Cela se produit lorsque nous ignorons habilement tous les signaux qui nous ont été envoyés auparavant et que seule une descente dans les profondeurs pourrait nous obliger à taper du pied et à reprendre le chemin de notre cœur.
C’est bien ce que notre âme appelle à la recherche intérieure de l’absolue nécessité. Nous devons apprendre à combler ce vide et revenir à des fonctions intuitives plus simples, plus substantielles, plus profondes et plus essentielles pour répondre à nos besoins. Le désir de se reconnecter à soi, de naître vraiment. reconnaissance ».
récupérer votre sixième sens
Nous oublions souvent qu’il y a toujours une partie de nous qui sait ce qui est bien et ce qui est juste. Qu’il n’y a pas de choix entre un chemin spirituel et une vie réussie. Tout ce que nous traversons a un but, et nous pouvons toujours le rendre moins difficile en abandonnant notre résistance à garder nos distances. Pour tout cela, il n’y a rien à gagner en choisissant simplement notre chemin d’âme qui permet la pleine réalisation. Il n’y a rien d’ésotérique dans ce partenariat intérieur. Il s’agit de développer un but que nous avons tous.
Vouloir être plus proche de son âme, c’est donner une vraie place à ce que l’on appelle ‘les petites voix’, ‘l’intuition’ ou encore ‘avoir du nez’. Puissent ces symptômes aléatoires devenir un mode de vie systématiquement guidé et vous n’aurez plus jamais à vous dire que vous ne le saurez plus jamais.
Se rapprocher de votre âme signifie comprendre que les bonnes réponses pour vous viendront inévitablement de l’intérieur, et que le moment est venu de faire confiance à notre capacité instinctive à savoir. Comme tous les autres sens, ce sens devient plus sophistiqué à mesure qu’il est exposé à la nouveauté.
Intuition : Comment se développer ? Ainsi, nous nous octroyons le droit de ramener notre spiritualité dans la matière en refusant de nous contenter de «ce que l`on a», en-deçà de ce à quoi on aspire vraiment. Nous pouvons alors intégrer comme une vérité qu`il est parfaitement juste et normal que ce sixième sens, la communication avec notre âme, s`invite dans toutes les sphères de notre vie et nous permette aussi d`avoir l`inspiration qui fera décoller notre activité, doubler notre chiffre d`affaires ou reconnaître le bon partenaire amoureux.
Une spiritualité au service de notre réalisation
C`est ainsi que je définis la spiritualité. Sortir de cette dualité consistant à vouloir élever un être divin, pourtant venu faire l`expérience de la matière, au détriment des besoins quotidiens de l`être incarné que nous sommes s`ils ne paraissent pas assez «lumineux».
Se sacrifier, vouloir donner, diriger ses actions vers les autres en se gardant de mettre en avant nos propres ambitions, tout cela appartient à une spiritualité dépassée dont le but ultime est de prouver que l`on mérite sa place au Paradis, autrement dit, que l`on est une « bonne personne ». Nous voulons être heureux, et le bonheur dans la vie concrète de tous les jours passe par des choses pratiques, comme des couples heureux, beaucoup d’argent et la liberté de profiter de notre temps, uniquement à notre manière. Supposons que cela soit lié à la condition humaine. C’est moins égoïste que de dire qu’on veut changer le monde, mais en réalité, en permettant au plaisir de devenir la nouvelle norme, on peut effectivement que ça change comme ça.
entendre son message d’âme
Lorsqu’il est difficile de sortir de l’esprit, le chemin vers notre âme peut commencer par le chemin du corps : prenez quelques respirations et centrez-vous, fermez les yeux et regardez votre corps bouger, essayez différents. Laissez-lui la possibilité de choisir d’être fabriqué. Est-ce agréable ou, au contraire, le corps se ferme-t-il à cause de contractions dans la gorge, de nœuds dans l’estomac ou d’autres sensations qui nous disent non ?
Les choses simples ont une vraie valeur.
Prenez le temps d’observer vos pensées d’une manière différente, apprenez à lâcher prise sur ce que vous n’aimez pas et, au contraire, écoutez ce qui nous vient naturellement et nous fait du bien…beaucoup. l’âme s’exprime.
Et enfin, comprenez que les choses simples ont une vraie valeur. Prenez au sérieux les jugements des autres, questionnez constamment vos propres sentiments et intuitions pour voir si c’est « une invention », si ce n’est pas « notre esprit » ou « trop beau ». C’est fou de voir à quel point c’est facile à accepter. La seule façon de découvrir la vérité est de la tester : vous constaterez bientôt que si vous mettez en pratique les conseils de votre âme, votre vie sera plus belle que vous ne pouvez l’imaginer ! Plus d’informations ici.